Semaine du 21 au 27 juin 2021

Notre-Dame de l’Alliance – Doyenné rural – Diocèse de Moulins
Lapalisse – Le Mayet de Montagne – Le Donjon

Les consignes pour les célébrations sont les suivantes :

–  Port du masque et Désinfection des mains “OBLIGATOIRE”.
–  Communion “Exclusivement” dans la main.
–  Espace entre chaque « entité » : 2 places, tous les 2 rangs laisser libres 2 sièges entre chaque personne (sauf famille) et occuper un banc sur 2.

Lundi 21 juin 2021

10h30 : Messe à Barrais-Bussolles
11h00 : Messe à Lapalisse

Informations

Sauvegarder et restaurer le patrimoine religieux situé sur la commune du Donjon.
Cette association ne pourra mener sa tâche à bien que si elle est suivie et encouragée par le plus grand nombre de personnes donjonnaises, ou pas, sensibilisées par ce patrimoine.

La tenue de l’assemblée générale constitutive de l’association « Saint Maurice, le Renouveau » qui se tiendra le lundi 28 juin à 20 heures à la salle de réunion de la Communauté de communes Entr’Allier, Besbre et Loire située dans le Parc du Plessis au Donjon.

Servants d’autel réservez le dimanche 27 juin de 9h45 à 17h30 à Moulins pour la journée diocésaine annuelle.
À cette occasion vous ferez connaissance avec Monseigneur Marc Beaumont.

Samedi 10 juillet à Servilly bénédiction des 5 croix réhabilitées.
Départ à 16h00 devant l’église – 18h00 messe en l’église.

Voir l’affiche

Pèlerinage Diocésain à Lourdes du 6 au 11 août 2021, pour toutes demandes d’informations et d’inscriptions veuillez contacter le presbytère de Lapalisse ou sur www.catholique-moulins.fr

Notre Paroisse a besoin de laïcs pour assurer le service pastoral (baptême, mariage, catéchèse, obsèques, liturgie…)
merci de vous faire connaître auprès du Père Benoît ou de vous manifester auprès des presbytères.

TOUTES LES MESSES SUR

Cliquez sur  “Messes.Info”  pour accéder aux horaires des messes de Notre-Dame de l’Alliance (Pôles et relais)

Informations

• –  Les intentions de messe sont à 18 euros.

Abonnement pour le journal paroissial (22€) pour l’année 2021.

• Vous venez de recevoir le dernier numéro du journal paroissial (Décembre 2020) pour ceux qui sont abonnés.
      • Pensez à vous réabonner ou à vous abonner pour l’année 2021
      • ou cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder au formulaire d’abonnement que vous pouvez imprimer, le remplir et l’envoyer
        avec le montant à régler à l’adresse suivante : Presbytère de Lapalisse – 6 rue de la Liberté – 03120 Lapalisse

ABONNEMENT JOURNAL PAROISSIAL et/ou Intentions de messe 2021