Messe action de grâce – Père Delphin

Messe d’action de grâce – Départ du Père Delphin Randriandrina

Après avoir officié la messe du dimanche 27 août 2023 à Lapalisse, le Père Delphin a fait ses adieux à la paroisse Notre-Dame de l’Alliance et a remercié tous les paroissiens pour leur accueil pendant les années de prêtrise passées auprès d’eux.

Il est arrivé à Lapalisse en temps que prêtre coopérateur en 2007 avant la création de la paroisse « Notre-Dame de l’Alliance ».

Merci Père Delphin pour ces 16 années au service de la paroisse, les paroissiens que vous avez accompagnés garderons certainement un bon souvenir de votre passage.

A la sortie de la messe le verre de l’amitié servi « Salle Notre-Dame » attendait les paroissiens pour un moment de partage et d’échanges.

Il est nommé curé de la paroisse St François d’Assise – 03410 Domérat, à compter du 1er septembre 2023.

Voir les photos (PDF – agrandir à 400%)