Evènements à venir – Notre-Dame de l’Alliance

L’année pastorale se termine, l’été arrive doucement et nous avons décidé de proposer une nouvelle fois des messes de semaine dans les relais. La messe sera à 18h00 et elle sera suivie d’un apéritif organisé par l’équipe du Relais Paroissial de Proximité (RPP).

Parlez en autour de vous, invitez qui vous voulez à la messe, à l’apéro ou les deux !
C’est l’occasion de faire plus amples connaissance avec des voisins, des promeneurs, des vacanciers, et aussi de nous retrouver après ces longs mois de confinement.

Pour les relais qui ont une messe le samedi soir à 18h00, rien ne vous empêche de proposer un temps de convivialité après la messe également. Il suffit d’informer le prêtre et d’en parler autour de vous.

Très bon temps de rencontres à l’occasion des “Happy messes” !

Père Benoît de Masgontier curé de la Paroisse Notre-Dame de l’Alliance.

***************

Vous pouvez nous aider à la réalisation de notre premier album.

Comme cadeau et en avant-première, nous vous offrons un extrait de notre premier single sur Facebook.

En savoir plus – Cliquez sur l’image

On compte sur vous !