Suivre les messes en direct

Suivre la messe en direct à l’heure prévue – Cliquez sur l’image

A savoir pour suivre la messe en direct :

1- Installez vous dans un endroit calme et propice à la prière, l’idéal est de se retrouver seul ou en famille autour du “coin prière” installé dans le foyer,

2- La consécration  se vit à un instant “t”, pour bénéficier de la meilleure messe qui soit, prévoyez de la suivre à l’heure prévue pour le direct,

3- La « Communion de Désir » est l’union à Jésus dans l’hostie, non en la recevant corporellement et sacramentellement mais par un Désir du cœur procédant d’une grande foi en la Personne du Christ Sauveur.

Prière possible pour la communion de désir :

S’il ne m’est pas donné de Te recevoir dans cette hostie Seigneur,
je Te sais assez puissant
pour que Tu te donnes à moi autrement.
Mon cœur Te désire,
Seigneur viens ».

Donner à la quête en ligne à l’occasion de la diffusion en direct des messes, c’est aider notre Eglise diocésaine à se tenir à nos côtés.
Par cette offrande, nous aidons les paroisses qui ne peuvent plus célébrer en votre présence, à couvrir leurs dépenses.

Pour que le lien ne meure jamais.

Merci !

Je souhaite donner à la quête en ligne – Cliquez sur l’mage