“Retour de Lourdes” pour les pèlerins de la paroisse de Notre-Dame-de-L’Alliance

Un groupe de 25 jeunes de la paroisse s’est rendu en pèlerinage à Lourdes cet été.

Ils se sont retrouvés le lundi après-midi, 28 octobre 2019 à partir de 15h00,  pour un temps de partage autour des photos, et de ce qu’il ont vécu à Lourdes.

Ils ont été marqué par la présence des “malades”, par la présence de diverses nationalités lors de la messe internationale.

Ils nous disent leur joie d’avoir pu partager ce temps de vacances tous ensemble, à la rencontre de Marie et de Bernadette à Lourdes.

Une messe à 18h30 a été célébrée avec les pèlerins adultes et les paroissiens, à l’église de Lapalisse.

La journée s’est clôturée par un repas partagé dans les salles paroissiales.

Les jeunes se donnent rdv pour une journée en montagne Bourbonnaise pendant les vacances de février !

Journée ouverte aux autres jeunes de la paroisse !