Les WEMPS étaient de retour pour le week-end de la Pentecôte

Les 22-23 et 24 mai 2021, les jeunes des WEMPS (Week-Ends Mission Prière Service) étaient de retour sur notre belle paroisse pour la Pentecôte.

Reportage photos de leur Week-end sur la paroisse de Notre-Dame de l’Alliance, cliquez sur le l’image ci-dessous pour les voir.

Les WEMPS sont des évangélisateurs,  ils viennent nous aider, nous lancer sur quelque chose, faire émerger des choses, des personnes.

L’évangélisation est une grande nouveauté pour nous paroissiens, cela peut nous sembler compliqué, difficile, gênant…. mais avec ces jeunes et la grâce de Dieu, nous pouvons vraiment avoir des rencontres magnifiques.

N’oublions pas que ces jeunes reviennent les 5 et 6 juin et qu’on repartira sur des temps de rencontre, plus du côté du Donjon cette fois ci.