Conférence bioéthique sur la PMA

Dans le cadre de la discussion du projet de loi bioéthique, pour lequel des auditions sont actuellement en cours au parlement qui envisage l’ouverture de la PMA aux couples de femmes et aux femmes seules, notre évêque Mgr PERCEROU a souhaité organiser une conférence qui donne des points de repères et manifeste les enjeux d’un tel changement de législation.

Ainsi Mgr Pierre-Antoine BOZO, évêque de Limoges et membre du groupe de travail Église et bioéthique de la Conférence des évêques de France sera présent à Moulins Mercredi 16 octobre 2019 à 20h30 à la maison diocésaine Saint-Paul.

Les paroissiens sont invités à assister à cette conférence dont l’objectif est de nous amener à réfléchir en chrétiens, éclairés par notre foi et notre raison, pour construire une société plus juste.

Vous pouvez aussi regarder l’audition très claire et convaincante de Mgr d’Ornellas devant la commission des lois de l’Assemblé Nationale.

Le menu de droite vous permet de choisir de n’écouter que les interventions que vous désirez.